Vente Flash Profiter d'une réduction de 25% sur nos IPhone Reconditionner de bonne qualité.

Le prochain événement d’Apple aura lieu le 14 septembre

Le 14 septembre, à 22h30 IST, Apple organisera un événement de lancement numérique. Bien qu’Apple ne l’ait pas confirmé, la série iPhone 13, Apple Watch série 7, et AirPods 3 devraient être publiés.

La fonction d’urgence, qui permettra aux utilisateurs d’iPhone 13 de passer des appels même lorsqu’il n’y a pas de réseaux cellulaires dans la région, est une fonctionnalité très attendue de la prochaine série d’iPhone.

Selon l’analyste d’Apple Ming-Chi Kuo, la société a l’intention de déployer LEO (Low Earth Orbit) communication par satellite pour cette capacité. Cependant, en raison des limitations matérielles, il est probable qu’initialement, cette capacité ne sera offerte que sur « certains marchés ».

La série iPhone 13 pourrait comporter un iPhone 13 Mini de 5,4 pouces, un iPhone 13 de 6,1 pouces, un iPhone 13 Pro de 6,1 pouces et un iPhone 13 Pro Max de 6,7 pouces, selon MacRumours. Les modèles peuvent avoir une encoche plus petite en termes d’apparence, mais le reste est censé rester le même que le iPhone 12 séries.

Si Apple lance le prochain iPhone lors de l’événement, il est probable que la société révélera également une date de sortie pour iOS 15. Nous savons déjà que SharePlay, l’une des fonctionnalités les plus attendues du nouveau firmware, ne sera pas inclus dans la version publique initiale.

Lire aussi : Meilleurs trucs et astuces iOS 15

Crédits image : Apple