Vente Flash Profiter d'une réduction de 25% sur nos IPhone Reconditionner de bonne qualité.

L’iPhone 14 a fuité une semaine avant le lancement de l’iPhone 13 d’Apple

L’iPhone 14 ne devrait pas sortir avant un an, mais les utilisateurs de Twitter ont été étonnés de le voir évoluer récemment. Jon Prosser, un pronostiqueur bien connu, a révélé des faits concernant l’iPhone 14 et en a partagé des rendus moins d’une semaine avant qu’Apple ne dévoile son Série iPhone 13 lors de son événement téléphonique prévu pour 14 septembre.

Selon les maquettes de M. Prosser, l’iPhone 14 présentera un tout nouveau design en titane, un changement significatif par rapport à l’aluminium. Il a également affirmé que l’iPhone 14 sera le premier iPhone sans encoche et comprendra une caméra perforée. Tout en offrant un premier aperçu de l’iPhone de l’année prochaine, le pronostiqueur a exhorté : « N’achetez pas l’iPhone 13 ! »

Une encoche perforée sur le devant a été trouvée sur divers téléphones Android. Avec une encoche perforée, Apple pourrait être en mesure de fournir aux utilisateurs plus d’espace d’écran sur la série iPhone 14.

En ce qui concerne les caméras arrière, les rendus de Prosser, qui ont été créés par l’artiste conceptuel Ian Zelbo, montrent une configuration à triple caméra à l’arrière de l’iPhone 14 Pro, avec la bosse de la caméra apparemment disparue. Dans les rendus rapprochés de l’iPhone 14 Pro, les trois capteurs de l’appareil photo, le flash LED et peut-être le capteur LiDAR sont visibles.

Les rendus du concept font également allusion à une toute nouvelle option de couleur que la société pourrait révéler l’année prochaine. Selon Prosser, ses premières fuites indiquent une option de couleur or qui peut différer du modèle or actuel des iPhones. « Nous ne connaissons pas les composants internes », a-t-il déclaré lors de sa vidéo de 11 minutes sur iPhone 14. « La plupart de nos fuites de conception ne montraient que la conception physique du téléphone. »

Il confirme également qu’il n’y a aucune nouvelle quant à savoir si la série iPhone 14 inclura un objectif périscope, comme l’ont indiqué certains rapports récents. Il a également déclaré que l’iPhone de l’année prochaine inclurait certainement un port Lightning.

Récemment, nous avons également vu des fuites de rendus du Galaxy S22 Ultra. En savoir plus sur eux ici.

Lire aussi : Meilleurs câbles USB-C vers Lightning pour une charge rapide de l’iPhone

Crédits image : Jon Posser et Ian Zelbo