Vente Flash Profiter d'une réduction de 25% sur nos IPhone Reconditionner de bonne qualité.

Le transfert de l’historique WhatsApp entre les téléphones iOS et Samsung est désormais disponible

C’est sûr de dire que Le dernier Galaxy Unpacked de Samsung événement était principalement axé sur la présentation de la Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3. Cependant, la seule annonce que la plupart des gens ont manquée lors de l’événement était que WhatsApp annoncera une fonctionnalité qui vous permettrait de déplacer vos discussions entre Android et iOS. La fonctionnalité n’est disponible que sur les téléphones Samsung, et WhatsApp a vérifié qu’elle est enfin en cours de déploiement.

Vous aurez besoin d’accéder à la fois à votre appareil Samsung (exécutant des mises à jour Android 10 ou ultérieures) et à l’iPhone à partir duquel vous souhaitez transférer avant de commencer.

Les deux combinés doivent avoir le même numéro de téléphone, et le combiné Android doit être « réinitialisé en usine ou restauré aux paramètres d’usine », selon WhatsApp. Sinon, vous devrez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Commencez par allumer votre appareil Samsung et connectez-le à votre iPhone en utilisant le câble USB-C

Lire aussi : Les câbles iPhone les plus durables que vous pouvez acheter

  1. Sélectionner « Commutateur intelligent » comme mode de transfert.
  2. Le téléphone vous demandera d’utiliser l’application appareil photo de votre iPhone pour scanner le code QR à l’écran.
  3. Maintenant, sur votre iPhone, appuyez sur « Démarrer » et attendez la confirmation que l’étape est terminée.
  4. Revenez sur votre téléphone Samsung et ouvrez WhatsApp, en vous assurant d’utiliser le même numéro de téléphone que sur votre iPhone.
  5. Appuyez sur l’invite « Importer » et attendez la fin du processus. Comme si vous n’aviez jamais quitté votre iPhone, vous devriez maintenant voir tous vos chats vous attendre !

Il est important de noter que le processus ne fonctionne actuellement que dans un sens, c’est-à-dire entre un iPhone et un téléphone Samsung.

A lire aussi : Whatsapp ne fonctionne pas sur iPhone