Vente Flash Profiter d'une réduction de 25% sur nos IPhone Reconditionner de bonne qualité.

Pourquoi ce rapport sur le climat du GIEC est différent

Le document le plus scruté et évalué par les pairs au monde est sorti : le rapport du GIEC sur le changement climatique.

Des milliers de scientifiques ont passé des décennies à étudier tous les rapports de mesure et de recherche connus. Les conclusions sont plus claires que jamais: Il est « pratiquement certain » que les augmentations des températures extrêmes et des sécheresses sont dues à l’activité humaine.

Le bilan économique et humain du changement climatique est là. En quoi ce rapport est-il différent des précédents rapports du GIEC ?

De plus, la promotion de l’hydrogène est-elle une véritable voie, ou un un moyen astucieux de bloquer plus d’émissions? Nous examinerons le débat sur les émissions d’hydrogène « bleu ».

Et jusqu’où la politique du climat vraiment changé à Washington? Un changement de ton signifie-t-il un coup de pouce à l’action ?

Katherine Hamilton, Ed Crooks et Stephen Lacey sont les co-animateurs de cette semaine.

The Energy Gang est un balado de Wood Mackenzie.

The Energy Gang vous est présenté par Sungrow. En tant que principal fournisseur de solutions d’onduleurs photovoltaïques à travers le monde, Sungrow a livré plus de 10 gigawatts d’onduleurs aux seules Amériques et 154 gigawatts au total à travers le monde. Envoyez-leur un courriel pour en savoir plus.

The Energy Gang vous est présenté par S&C Electric Company. Aujourd’hui, les alternatives sans fil telles que les micro-réseaux peuvent fournir des moyens plus durables, résilients et économiques de fournir une alimentation fiable. S&C aide les services publics et les clients commerciaux à trouver les meilleures solutions pour répondre à leurs besoins énergétiques. Apprendre encore plus.