Vente Flash Profiter d'une réduction de 25% sur nos IPhone Reconditionner de bonne qualité.

Problèmes courants d’iPhone – Réparation mobile rapide

Quel est le problème le plus courant pour les iPhones ?

Le problème le plus courant pour tous les modèles est un écran d’iPhone fissuré qui nécessite le remplacement du verre. Nous sommes connus dans la ville comme la « réparation d’iPhone la plus rapide en Arizona » car tous nos remplacements de vitre avant ne prennent que 15 à 20 minutes. L’écran du téléphone est l’une des parties les plus fragiles d’un iPhone, ce qui l’amène à être réparé plus souvent qu’autre chose. Afin de répondre à la forte demande de remplacements d’écran pour iPhone, nous gardons un stock important d’écrans LCD de la plus haute qualité pour une large gamme de modèles, de l’iPhone 6 à l’iPhone 11 Pro Max le plus récent. Bien que les écrans de verre cassés et fissurés soient le problème le plus courant pour les iPhones, il y a des choses que vous pouvez faire pour éviter que cela ne se produise. Un protecteur d’écran en verre trempé de haute qualité a la capacité de protéger votre téléphone contre les dommages si vous le laissez tomber ou le rayez accidentellement. En plus d’un protecteur d’écran en verre trempé, une coque de téléphone de qualité peut également augmenter la protection de votre appareil contre les dommages accidentels et un écran fissuré. Nous proposons à la fois des protecteurs d’écran en verre trempé ainsi qu’une large gamme de coques de téléphone de qualité pour tous les modèles d’iPhone dans chacun de nos emplacements. Pour en savoir plus, appelez un magasin près de chez vous.

Problèmes de batterie

Bien que tous les iPhones aient le potentiel de succomber à des problèmes de batterie, il est rare de voir ces problèmes sur des iPhones de moins de deux ans. La majorité de nos remplacements de batterie sont effectués pour augmenter la durée d’utilisation totale d’un appareil à partir d’une charge complète, ainsi que pour empêcher le téléphone de s’éteindre prématurément lorsque le niveau de la batterie n’a pas encore atteint 1%. Ces deux problèmes surviennent généralement après deux à trois ans d’utilisation régulière, en fonction de l’entretien de la batterie de l’iPhone. Laisser un iPhone branché pendant de longues périodes après qu’il soit complètement chargé et le soumettre à des températures extrêmes sont quelques-uns des moyens par lesquels un appareil de moins de deux ans peut commencer à avoir des problèmes de batterie. Une fois qu’un iPhone atteint l’âge de trois ans, il est très courant qu’il ait besoin d’un remplacement de batterie, la majorité des appareils qui arrivent dans l’un de nos sites avec des problèmes de batterie ont environ cet âge. Actuellement, les modèles d’iPhone les plus courants que nous voyons avec des problèmes de batterie sont l’iPhone 6 et l’iPhone 7, mais ces derniers mois, nous avons commencé à voir plus d’iPhone 8 et d’iPhone X avoir ces problèmes.

Ports de charge

Si une personne a un problème avec le port de charge de son iPhone, cela peut être le résultat de nombreuses choses différentes, cependant, les problèmes les plus courants liés aux ports de charge de l’iPhone sont qu’ils sont obstrués par de la saleté ou des débris, ou un métal un objet s’y est coincé provoquant un court-circuit qui rend le port de charge inutilisable. Dans l’un ou l’autre de ces scénarios, le remplacement du port de charge est le meilleur moyen de redonner vie à votre iPhone et de restaurer ce clic d’origine que vous entendez lorsque vous branchez le chargeur qui a tendance à s’estomper avec le temps en branchant et en débranchant le cordon encore et encore. de nouveau. Actuellement, nous constatons que l’iPhone 8, l’iPhone 7 et l’iPhone 6 ont besoin de réparations du port de charge plus que tout autre modèle, car l’accumulation de saleté et de débris peut prendre quelques années, mais cela peut dépendre en grande partie du niveau de soin que vous prenez avec votre appareil. Comme pour la plupart des problèmes d’iPhone, des soins et une prévention appropriés peuvent retarder l’apparition de ces problèmes pendant une période beaucoup plus longue. Il est recommandé d’apporter votre iPhone dans l’un de nos emplacements pour un nettoyage interne à faible coût afin d’éviter que votre appareil n’ait des problèmes avec le port de charge.

Dommages à la vitre arrière

À partir de la série iPhone 8, ces appareils utilisent un panneau de verre arrière au lieu d’un dos en aluminium comme certains des modèles d’iPhone précédents, ce qui permet à l’appareil d’utiliser la fonction de chargement sans fil. La charge sans fil nécessite que l’arrière du téléphone soit fait de ce verre afin que le champ magnétique du chargeur sans fil transfère correctement l’alimentation aux bobines à l’arrière de l’appareil. Tout comme l’écran en verre avant de ces modèles d’iPhone, la vitre arrière est très délicate et peut se casser ou se fissurer très facilement si vous ne prenez pas les précautions nécessaires. En raison de la nature de ces dos en verre similaires à un écran en termes de résistance, de structure et d’exposition potentielle aux dommages physiques, nous voyons presque autant d’iPhones en verre cassés que nous voyons d’écrans en verre avant. Nous utilisons une machine complexe qui utilise un laser spécial pour retirer ce verre sans endommager les bobines de charge sans fil à l’intérieur de l’appareil, ainsi que les autres aspects plus délicats de l’iPhone tels que l’appareil photo. En raison de la nature de la vitre arrière, il n’est pas surprenant que de nombreux iPhone 8, iPhone X et iPhone 11 nécessitent à la fois une réparation de la vitre avant et de la vitre arrière. En fait, depuis le lancement de l’iPhone 11, nous avons constaté presque le même volume de dommages sur cette vitre arrière que sur la vitre avant des modèles précédents comme l’iPhone 6 et l’iPhone 7. Tout comme l’écran en verre avant délicat , des mesures préventives appropriées telles qu’une coque de téléphone de qualité peuvent augmenter la longévité de votre vitre arrière et l’empêcher de se fissurer ou de se rayer. Vous pouvez vous procurer l’un de nos étuis pour iPhone et protecteurs d’écran en verre trempé haut de gamme dans l’un de nos magasins, ainsi que réserver votre prochaine réparation iPhone.