Vente Flash Profiter d'une réduction de 25% sur nos IPhone Reconditionner de bonne qualité.

Un nouveau point d’inflexion pour l’énergie propre

Nous sommes dans une nouvelle phase de la transition énergétique propre. Les chaleurs extrêmes, la sécheresse et les inondations sont de plus en plus fréquentes. L’attention du public sur l’énergie propre est plus forte que jamais. L’administration Biden place l’énergie zéro carbone au cœur de ses politiques.

Et il y a une autre force puissante : faire en sorte que la transition énergétique soit aussi raciale et économique que possible.

Anton Cohen est associé chez CohnReznick LLP et leader national de la pratique de l’industrie des énergies renouvelables du cabinet. Il a conseillé des entreprises dans un large éventail de secteurs : technologie, fabrication, crédits d’impôt publics et énergie.

Aujourd’hui, il se concentre exclusivement sur les énergies renouvelables : « Nous ne faisons que des énergies renouvelables. Vivez, mangez, dormez, respirez les énergies renouvelables. Les grands investisseurs et utilisateurs d’énergie conseillés par Anton ressentent l’urgence.

« Je pense que ce sont les entreprises qui poussent fort. Les gens savent dans quelle direction nous nous dirigeons. Tout dépend de la rapidité avec laquelle nous y parviendrons avec la transition énergétique », explique Anton.

Au milieu de tous ces changements dans le monde de l’entreprise, nous avons une pandémie en cours, une reprise économique irrégulière, des violations massives de la cybersécurité et un projet de loi sur les infrastructures à l’étude qui pourrait transformer l’économie de l’énergie propre.

Anton regarde tout ça. Nous l’avons donc rencontré pour voir comment tous ces facteurs s’influencent les uns les autres.

Cet épisode a été réalisé en collaboration avec le cabinet international de conseil, fiscalité et comptabilité CohnReznick LLP. Apprendre encore plus sur la façon dont les experts et les conseillers en énergie propre comme Anton peuvent aider votre organisation à se développer.